Gouvernance : Aude Rouyer devient la nouvelle présidente du comité de mission.

Le comité de mission de la Communauté des Entreprises à Mission a élu Aude Rouyer à sa tête. Egalement Head of Mission, CSR, Culture & HR chez Mirova, elle succède à Géraldine Hatchuel à la présidence.

« Je suis très heureuse d’avoir été choisie pour présider le Comité de Mission de la CEM et ainsi d’accompagner, avec l’ensemble du Comité, l’association dans la réalisation de sa mission. L’occasion d’apporter une pierre à l’édifice de la Communauté qui entre dans une nouvelle étape de son développement pour aller plus loin dans le déploiement de la qualité de Société à Mission.

A cet égard, le Comité que je rejoins veillera à ce qu’à travers l’exécution de sa mission, la CEM poursuive et amplifie ses initiatives au service de l’intérêt général. Mais il pourra aussi constituer un lieu au sein duquel s’élaboreront collectivement des idées nouvelles et dans lequel le rôle du Comité de mission, en tant que nouvel organe de gouvernance, pourra s’expérimenter et être modélisé, au service de la CEM et de ses adhérents. J’ai hâte que nous démarrions les travaux et que nous relevions ces défis ! ».

LinkedIn
Twitter
Facebook
Retour en haut