Sharin’Grenoble 2021

Le 30 septembre prochain, Grenoble Ecole de Management organise la sixième édition de Sharin’Grenoble, qui réunira les six chaires de recherche de GEM. L’ambition ? Partager l’expertise de l’école et expérimenter des solutions avec le public au service des défis de la transition des territoires.

L’évènement Sharin’Grenoble vise à mobiliser et impliquer les acteurs des territoires, autour de pratiques émergentes liées aux transformations environnementales, sociétales et économiques. Son ambition est d’ouvrir les travaux de recherche menés à GEM aux parties prenantes : entreprises, collectivités, monde associatif et citoyens engagés.

L’événement aura lieu le jeudi 30 septembre de 13h30 à 20h à Grenoble Ecole de Management. Au programme : des ateliers collaboratifs, des tables-rondes, ainsi qu’un « village de partage » de bonnes pratiques et d’initiatives émergentes. Ces rencontres sont collaboratives, conviviales, engagées, gratuites et ouvertes à tous*. A noter que les premiers membres fondateurs du Comité de Pilotage – et le troisième collège de la chaire TeT – sont la Ville de Grenoble, Grenoble-Alpes Métropole, RonAlpia, Gaia, Citiz, Alpes-Solidaires et les étudiants d’Impact à GEM. Il y a deux ans, Sharin’Grenoble a été rejoint par La Turbine, anciennement la Péniche et le Civic Lab.

L’événement est labellisé « La France en Transition » par le ministère de la Transition écologique et solidaire pour sa contribution aux Objectifs Développement Durable de l’ONU.

Anne Mollet, Directice Générale de la Communauté des Entreprises à Mission, y participera.

Date

30 Sep 2021
Expired!

Plus d'Infos

Inscrivez-vous ici

Lieu

Grenoble
Inscrivez-vous ici
Retour haut de page