« De plus en plus de dirigeants comprennent que le modèle de la société à mission constitue un levier de transformation sans pareil et qui préserve la liberté d’entreprendre. La qualité de société à mission est pleinement créatrice de valeur pour l’entreprise. Dans ce contexte de croissance, la Communauté des Entreprises à Mission apporte un cadre pour fédérer les énergies, enrichir le modèle et le promouvoir avec exigence dans la durée.

Emery Jacquillat, Président de la Communauté des Entreprises à Mission

Le rapport d’activité 2021 présente le bilan de l’année écoulée, riche en événements pour la Communauté des Entreprises à Mission, mais aussi l’ensemble des projets lancés en 2022.

Et parce-que la Communauté des entreprises à mission ne pouvait ambitionner d’être une ressource incontournable sur le sujet des entreprises à mission, fédérer et accompagner les entreprises sur ce nouveau chemin sans se plier elle-même à l’exercice de définition d’une raison d’être accompagnée d’objectifs statutaires, nous sommes ravis de vous présenter le rapport du comité de mission.

Retour haut de page