Julia Sartre

Julia Sartre

Julia Sartre a fondé THE TRUSTED PARTNER pour revisiter le dialogue entre dirigeants et renforcer la vision et l’exécution de leur projet entrepreneurial. Par sa posture de tiers, son approche bienveillante et sécurisante, et sa méthode concentrée, Julia permet aux dirigeants de consolider leur capacité à décider et à agir ensemble.

Par son histoire, Julia entend accompagner la transition des secteurs de la santé, de l’agriculture et de l’éducation vers une économie plus responsable. Son engagement dans la Communauté des Entreprises à Mission est le fruit d’une rencontre entre ses convictions personnelles quant à la responsabilité des dirigeants et le modèle de la Société à Mission.

Après un diplôme d’État de Docteur en Pharmacie et un MBA à l’ESSEC, Julia a débuté sa carrière dans l’industrie pharmaceutique en Market Access pour permettre aux patients d’accéder aux médicaments contre le cancer puis a évolué pour rejoindre le Comité de Direction de Teva Pharmaceuticals où elle a mené des projets de stratégie et de transformation.

Retour haut de page